Locamex, entreprise spécialisée dans la détection de fuites de piscine depuis 2017, présente Fuit’ou pas, son outil conçu pour être à la fois efficace et simple d'utilisation. Il permet aux propriétaires de piscines de détecter rapidement les éventuelles fuites dans son bassin.
Fuit’ou pas se présente sous la forme d’un flyer, équipé d’une jauge graduée. Son fonctionnement est simple : il suffit de le placer sur le bord du bassin (en le fixant à l’aide de scotch double-face) et de le laisser sur place pendant 48 heures. La graduation permet ensuite de déterminer si la piscine est exempte de fuite ou s’il y a un risque de fuite d’eau. Ce premier diagnostic pourra être confirmé par le teste du seau.
Il suffira d’entrer en contact avec l’une des 70 agences Locamex en Europe, spécialisées dans la détection de fuites et la réparation, pour garantir l’intégrité et la santé de la piscine sur le long terme.
Réutilisable et facile à obtenir chez les piscinistes locaux, Fuit'ou pas souligne cet engagement envers des pratiques durables. L'outil peut être utilisé de mars à octobre, période idéale pour une détection fiable, sans les perturbations météorologiques comme la pluie ou le vent, qui pourraient fausser les résultats.
Faire appel à Locamex pour détecter et réparer les fuites sur une piscine, c’est aussi agir pour l’écologie, en favorisant les économies d’eau et la préservation des ressources naturelles.
Découvrez Locamex en vidéo :
Pour aller plus loin, rendez-vous sur le site de Locamex ou sur la page Facebook « Fuit’ou pas », où les utilisateurs peuvent partager des conseils et discuter de l'utilisation de Fuit'ou pas.