Griffon, spécialiste des solutions de collage, soudage et étanchéité, présente son rénovateur de surface RPS-300, conçu pour restaurer la couleur d'origine des matériaux et les protéger durablement contre les intempéries, la pollution et les agressions du temps.
Les surfaces en plastique, métal, pierre naturelle ou carrelage, sont en effet particulièrement susceptibles de se dégrader au fil du temps.
Le RPS-300 permet de combler les micro-fissures, rendant ainsi les supports lisses tout en ravivant leur teinte d'origine. Transparent, il peut être appliqué sur divers matériaux, augmentant la longévité des supports en offrant une protection anti-UV et contre les intempéries.
La formulation hydrophobe du RPS-300 lui permet d'imperméabiliser les surfaces traitées pour les rendre résistantes à l'eau et à la saleté (ce qui le rend tout indiqué pour rénover les terrasses de piscine)
D'un point de vue applicatif, le rénovateur de surface RPS-300 est simple d'utilisation : sans solvant et à faible émission de composés organiques volatils (COV), il peut être appliqué à l'aide d'un chiffon, d'une éponge, d'une brosse ou d'un pinceau. Ce rénovateur est prêt à l'emploi, polyvalent et efficace immédiatement, proposant un rendu mat ou brillant en fonction du support et du mode d'application.
Commercialisé en flacon de 500 ml, le RPS-300 est disponible exclusivement dans les circuits de distribution professionnelle, et proposé au tarif de 38,80€ HT.