Haogenplast, entreprise basée en Israël et spécialisée dans la conception et la fabrication de membranes armées pour piscines, présente en cette fin d’année sa nouvelle gamme Stonetile, qui vient compléter le catalogue 2023 de la marque.
Cette nouvelle gamme de membranes armées en PVC 150/100e en relief et antidérapante au design unique offre une sensation de pierre véritable. Elle se divise en 3 coloris : Golden, Grey et Élégance.
Les produits de la gamme Stonetile sont conçus et fabriqués en Israël. Le bureau R&D d’Haogenplast, également situé en Israël, travaille sur le design et les caractéristiques des membranes pour faciliter au maximum le travail du poseur. La structure asymétrique des côtés de la pierre permet en effet de simplifier la découpe du rouleau de PVC 3D, de sorte que le résultat final ressemble à une véritable pierre naturelle.
La membrane armée est travaillée pour obtenir l’aspect le plus naturel et esthétique possible, avec des rouleaux de 25ml qui permettent d'optimiser avec de grands lés la matière à découper en fonction des mesures du bassin pour limiter les pertes au maximum.
Les membranes sont antidérapantes, résistantes aux UV, à la décoloration, et aux produits chimiques. Elles sont garanties 5 ans contre les taches, 5 ans pour la décoloration, 15 ans pour l’étanchéité, pour une température d'eau de 35°C. Conformes à la norme NF EN 15836-2, elles sont conformes à l’utilisation en piscine publique.
Les membranes armées de la gamme Stonetile seront distribuées par le biais de SCP France, et disponibles dès janvier 2023.
Plus d'informations : Arnaud Dumartin, Brand Manager France : arnaud@haogenplast.com.