Cette année, Hayward, fabricant d’équipements pour piscines résidentielles et collectives, présente son nouvel électrolyseur au sel : l’AquaRite®Pro Touch. Cet appareil est l’héritier direct de l’Aquarite®Pro qui a fait de la marque une référence sur le marché du traitement de l’eau.
AquaRite®Pro Touch d’Hayward : simplicité et efficacité
Fabriqué en Espagne, le nouvel AquaRite®Pro Touch reprend ainsi les points forts de l’Aquarite®Pro en y ajoutant une dose de modernité et de performances. Il bénéficie ainsi des fonctionnalités classiques d’un électrolyseur au sel avec les fonctions de régulation des paramètres de l’eau (chlore, pH, Redox, contrôle de la température), pour réaliser et évaluer avec précision le traitement de l’eau.
AquaRite®Pro Touch : un équipement durable et facile d’utilisation, par Hayward
L’AquaRite®Pro Touch est doté de sondes pH et Redox Goldline réputées pour leur durée de vie, qui sont installées dans une chambre de mesure pour plus de précision.
L’appareil est également équipé de la nouvelle cellule T-Cell transparente, qui permet de vérifier le fonctionnement de la production de chlore en un coup d’œil.
Il affiche un boîtier au design repensé, avec un écran tactile intégré, pour une plus grande facilité d’utilisation. Son interface intuitive affiche en effet les informations de manière claire et directe, permettant à l’utilisateur de vérifier les paramètres d’un seul regard.
La gamme se compose de 4 modèles, avec des concentrations allant de 1,2 à 3,2 grammes de sel par litre d’eau. Le produit sera présenté parmi d’autres nouveautés sur le Salon Piscine Global Europe, sur le stand d’Hayward (n°4F108).
Pour plus d’informations, rendez-vous sur hayward.fr
- Article sponsorisé. -