Ces 10 dernières années, le marché du spa connaît une forte progression. Les français cherchent en effet à se détendre, à apporter du bien-être dans leur quotidien et à améliorer son cadre de vie.
D’après l’étude « Usage et Attitudes » menée par hth® auprès de plus de 1600 possesseurs de piscines et de spas en France, en Allemagne et en Espagne, un spa reste plus compliqué à traiter qu’une piscine. Les eaux chaudes ont en effet une tendance à avoir un pH en constante augmentation, formant un milieu propice au développement de bactéries et de virus.
Selon l’étude, le brome, plus adapté aux eaux chaudes, est le traitement privilégié par les possesseurs de spas en France, devant le chlore et l’oxygène actif.
Et pour aider les propriétaires de spas à traiter efficacement leurs équipements, hth® présente hth® SPA EASYCLIC® SPA, le premier diffuseur flottant prêt à l’emploi dédié aux spas. Mis au point par hth® dans son centre de recherche et développement d’Amboise (37), l’EASYCLIC® SPA est un traitement régulier au brome de 160g, permettant de traiter aussi bien un spa gonflable de 4 places (800L) qu’un spa rigide de 7 places (2000L), jusqu’à 2 mois.
Ce traitement régulier permet de détruire les bactéries, les virus et champignons dans l’eau, et de prévenir le développement des algues, même à pH et températures élevées.
Prêt à l’emploi, l’EASYCLIC® SPA ne nécessite pas de manipulation de produit ni de dosage : il suffit de retirer le nombre de clips correspondant à la taille du spa à traiter.
Le diffuseur flottant EASYCLIC® SPA d’hth® bénéficie en outre d’un design simple et esthétique, pour être en harmonie avec l’univers du spa.
UTILISEZ LES PRODUITS BIOCIDES AVEC PRÉCAUTION. AVANT TOUTE UTILISATION, LISEZ L’ÉTIQUETTE ET LES INFORMATIONS CONCERNANT LE PRODUIT.
- Article sponsorisé. -