La start-up iopool, connue pour ses innovations dans la gestion des piscines, annonce le lancement de sa nouvelle sonde connectée EcO Start, spécifiquement conçue pour les piscines et les spas traités au sel.
Alliant précision, simplicité et connectivité, la sonde est un analyseur qui flotte en permanence dans l’eau. Après un processus d’installation simple et guidé, les utilisateurs peuvent obtenir en temps réel les relevés de niveau de pH, d’ORP et de température de l’eau via l’application iopool.
La sonde est équipée d’un capteur de désinfection avec un revêtement en or qui lui permet de résister en milieu salin. Elle est livrée avec le nouveau relais Wi-Fi iopool cOnnect, équipée d’une antenne améliorée pour une transmission régulière des données via l’application (disponible sur iOS et Android). L’application offre des recommandations d’entretien personnalisées basées sur les données recueillies par la sonde. L’utilisateur peut ainsi connaître précisément quel produit à utiliser en quelle quantité et à quel moment.
Romain Trigaux, COO d’iopool, précise : « Avec EcO Start, nous offrons une solution tout-en-un qui associe précision, simplicité et une connectivité robuste, pour aider les propriétaires de piscines à maintenir une eau saine et équilibrée en toute facilité ».
Le pack EcO Start Sel comprend la sonde, mais également un guide de démarrage, une cuillère de dosage, des bandelettes de mesure (stabilisant, sel, alcalinité, dureté de l’eau), ainsi que l’accès à l’application.
Ce pack est disponible au prix de 329€.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site d’iopool.