Warmpac, spécialiste des solutions techniques et connectées pour piscines, annonce le lancement de son nouvel électrolyseur, innovation sans précédent dans le domaine du traitement de l’eau.
Tirant parti de son expertise dans la technologie Full Inverter appliquée aux pompes à chaleur, Warmpac transpose cette approche innovante à son électrolyseur, optimisant la production de désinfectant en fonction des besoins réels de la piscine.
La grande nouveauté de cet électrolyseur réside dans son mode de fonctionnement Inverter, directement inspiré des pompes à chaleur Full Inverter qui adaptent leur fonctionnement aux besoins de la piscine.
Ainsi, l’électrolyseur régule automatiquement la production de chlore en fonction des paramètres de l’eau (température, taux de sel, …) pour optimiser le traitement tout en réalisant des économies d’énergie et en évitant une surproduction inutile.
L’électrolyseur est en effet équipé d’une cellule monopolaire premium, conçue pour garantir jusqu’à 15 000 heures de fonctionnement. Robuste et fiable, elle voit également sa durée de vie augmentée grâce au fonctionnement Inverter de l’électrolyseur.
Côté gestion, l’électrolyseur est totalement connectable en Bluetooth et Wi-Fi, pour une gestion à distance simple et intuitive grâce à l’application mobile WPure.
Celle-ci permettra de surveiller et contrôler les paramètres de l’électrolyseur en temps réel, de recevoir des alertes et d’effectuer des diagnostics à distance.
6 modes de fonctionnement sont disponibles, pour s’adapter à chaque situation et à chaque piscine (Manuel, Automatique, Inverter, Boost, Slow mode et Slave mode).
Conçu et fabriqué en France, ce nouvel électrolyseur est le fruit d’une expertise et d’une maîtrise technique approfondie, pour offrir des produits performants, durables et respectueux de l’environnement.