La société allemande Water-i.d. Gmbh, spécialisée dans les équipements pour l’analyse de l’eau, présentait en 2023 PoolLab 2.0, la nouvelle version de son système de mesure innovant pour l’eau de la piscine PoolLab 1.0.
La précédente version, PoolLab 1.0, est produite et distribuée depuis 2017. Avec plus de 45 000 nouveaux utilisateurs par an, le PoolLab 1.0 a rencontré un grand succès, et permet à Water-i.d. de poser de nouveaux jalons en utilisant les dernières innovations du marché.
Ainsi, PoolLab 2.0 dispose de trois chambres de mesure, afin de mesurer jusqu’à 3 valeurs d’eau en parallèle. Au total, il analyse ainsi 24 valeurs d’eau de piscine (contre 13 pour la version 1.0), notamment le chlore, l’oxygène actif, le pH, l’alcalinité, l’acide cyanurique, la dureté, le cuivre, le fer ou encore le phosphate.
L’appareil est doté d’une connexion Wi-Fi pour pouvoir communiquer directement avec le LabCOM-Cloud sans nécessairement passer par l’application LabCOM (application gratuite, disponible sur Android, iOS et Windows). Cette connexion permet une synchronisation immédiate afin d’accéder aux données de mesure en temps réel via l’application, le logiciel PC, la tablette ou le navigateur.
En outre, PoolLab 2.0 est doté d’un grand écran couleur rétroéclairé pour une utilisation facile, et est étanche IP68. Enfin, PoolLab 2.0 est simple d’utilisation : il suffit d’appuyer sur deux touches pour obtenir le résultat de la mesure.
Je découvre le PoolLab 2.0 de Water-i.d.
- Article sponsorisé. -