Le leader en traitement de l'eau de piscine, Pool Technologie, introduit le nouveau générateur de chlore pour piscine collective in situ iPOQLOR® Compact, permettant aux propriétaires de piscines publiques, de maintenir une eau propre, saine et durable tout en minimisant l’impact sur l’environnement.
Basé sur les principes fondamentaux de l’électrolyse au sel, la génération de chlore in-situ se différencie par la délocalisation de la cellule d’électrolyse. Cette dernière n’est plus intégrée sur le circuit hydraulique de la piscine mais positionnée dans un réacteur installé dans le local technique. La solution chlorée produite, appelée hypochlorite de sodium, est fabriquée à l’aide d’eau adoucie et de saumure. Ce mélange est ensuite injecté directement dans le circuit hydraulique.
Adapté à tous types de piscines collectives, le générateur de chlore in-situ par électrolyse au sel offre une qualité de chlore supérieure, une facilité à mettre en service, une maintenance réduite, une maîtrise des coûts et une meilleure sécurité. Équipé d’un réservoir étanche, la solution chlorée est stockée avant d’être injectée dans le bassin par une pompe doseuse.
Conçu par Pool Technologie, le générateur de chlore au sel iPOQLOR® Compact confirme l'engagement de la marque pour des innovations écologiques et économiques dans le secteur des piscines collectives. Entièrement conçu et fabriqué en France, cet appareil de traitement de l'eau Pool Technologie sera bientôt accompagné d'un nouveau coffret et équipé d'une interface repensée.