USSPA, fabricant européen de spas de haut de gamme, présentait sur le Salon Piscine Global de Lyon de nombreux produits, mais aussi plusieurs nouveautés qui révolutionneront le marché du spa.
La marque accueillait les visiteurs dans un grand stand minimaliste, conçu par de grands designers tchèques, pour leur présenter le meilleur de sa production.
Spas Vibes by USSPA : nouvelle gamme en édition limitée
Une nouvelle édition limitée dévoilée en exclusivité sur le salon, qui se caractérise par un meuble gris élégant, et s'intègrera harmonieusement à tous les espaces pour apporter une note contemporaine.
La gamme Vibes by USSPA, dernière-née de la gamme de spas USSPA, offre un rapport qualité-prix optimale, tout en offrant une marge attractive aux revendeurs.
<iframe width="1160" height="678" src="https://www.youtube.com/embed/xTLj47ZZYJc" title="Vibes by USSPA" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>
Couvertures de spa brevetées MCS® et ACS®
Sur le stand, USSPA présentait ses couvertures de spas brevetées MCS® et ACS®, dotées d'une ouverture et d'une fermeture automatisées, par une simple pression d'un bouton.
Aussi esthétiques que pratiques, les couvertures permettent de recouvrir un spa facilement et de le sécuriser d'un seul geste.
Spaculture : Nouvelle ligne de cosmétiques fonctionnels pour les utilisateurs de spa et de piscine
Sur le salon, USSPA présentait également Spaculture, sa nouvelle ligne de savons conçus pour simplifier l'entretien de l'eau tout en offrant une expérience de relaxation et un nettoyage optimal à l'utilisateur, fruit de 30 ans d'expertise dans le domaine du spa.
La ligne se compose de deux produits :
- Un gel nettoyant avant le bain Spaculture Before, qui évite la pollution de l'eau, ne perturbe pas le pH de la piscine et du spa.
- Une crème de douche post-bnain, qui élimine les odeurs de chlore sur la peau et la chouchoute avec des huiles nourrissantes.
La gamme se décline en deux version : Spa, avec des éléments d'elemi et de patchouli pour une expérience délicate et apaisante et Piscine, à la verveine et cardamome pour une exéprience rafraîchissante et vivifiante.
Outil idéal pour booster son SAV et augmenter sa satisfaction client, la gamme de cosmétiques Spaculture offre des marges attractives et des bonus rétroactifs à ses revendeurs.