Avady Pool, fabricant français de matériel pour le traitement de l’eau des piscines et de spas, propose une nouvelle version de son Physico pH® CLM.
Cet appareil multifonctions permet de centraliser la gestion de plusieurs paramètres de l’eau, pour simplifier et automatiser son traitement. Le pH et le chlore sont ainsi gérés plus facilement, et via une seule et même interface.
Désormais, le Physico pH® CLM intègre une fonction permettant le contrôle et le pilotage à distance des paramètres du matériel de traitement de l’eau, via une interface web dédiée. Celle-ci permet également d’être averti par courriel des informations, dans le cas d’un dysfonctionnement, ou lorsque les bidons de produits sont vides. Le professionnel pourra ainsi intervenir avant que l’eau ne tourne, et donc limiter les utilisations de produits chimiques supplémentaires.
De plus, cette interface de contrôle est désormais harmonisée avec celles des produits des gammes POOLeasy et PROpilot d’Avady Pool, afin d’offrir une plus grande facilité d’utilisation.
Retrouvez plus d’informations sur le site d’Avady Pool.