La piscine faisant partie intégrante de la maison, elle profite tout naturellement des progrès de la domotique. Aujourd’hui, grâce à Hayward, plus besoin d’appuyer sur un bouton, il suffit de demander !
En effet, la marque propose désormais la possibilité de contrôler une partie de ses équipements à la voix, par le biais d’Alexa ou de Google Home.
4 équipements connectés Hayward sont d’ores et déjà compatibles avec la commande vocale :
- AquaRite®+, électrolyseur au sel et box multifonctions, qui contrôle l’électrolyse, la régulation et jusqu’à 7 équipements de la piscine de toutes marques.
- AquaRite® US LS, qui combine électrolyse de sel, désinfection par UV et hydrolyse pour plus d’efficacité
- AquaRite® Flo Advanced, électrolyseur au sel qui couvre une large gamme de production de chlore pour tous les bassins
- Control Station, boîtier unique qui permet de réguler les paramètres de l’eau et le pilotage des équipements. Il dispose de deux pompes doseuses (régulation de pH et injection de chlore liquide).
Pour utiliser ce système, il suffit d’ajouter l’application Hayward Poolwatch à la liste d’applications autorisées pour pouvoir piloter toutes les fonctionnalités des appareils par commande vocale.
Ainsi, plus besoin de se rendre jusqu’au local technique, ou même d’allumer son smartphone, la gestion de la piscine devient toujours plus simple !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur hayward.fr.