EZ Pool est une application qui permet de se connecter et de contrôler sa piscine grâce à un smartphone. Le piscinier comme le propriétaire pourront ainsi gérer une ou plusieurs piscines depuis leur smartphone, afin de contrôler les différents équipements de la piscine et d’en optimiser le fonctionnement. Vous pourrez ainsi réaliser des économies d’énergie et de produits chimiques.
EZ Pool : 2 boîtiers complémentaires
EZ Pool se compose de deux boîtiers, qui permettent de se connecter et de contrôler sa piscine via un smartphone :
- EZ 1, qui se compose d’une boîte de commande à distance avec connexion Wi-Fi. Il contient un câble de branchement électrique, une sonde de température d’air, une sonde de température d’eau, une sonde de débit d’eau, et une application mobile à télécharger. Grâce à ce boîtier, l’utilisateur pourra obtenir des informations sur la température de l’air, de l’eau, le débit de la piscine, gérer la pompe de filtration ainsi que l’éclairage du bassin.
- EZ 2, un boîtier de connexion à EZ 1, qui dispose d’une sonde Redox, une sonde pH, une sonde pression de l’eau, ainsi que 2 contacts sec externes, qui permettent d’ajouter 2 équipements supplémentaires. Celui-ci permet, en plus des fonctionnalités du boîtier EZ 1, de contrôler les niveaux de chlore, de pH, la pression de l’eau, de vérifier l’ouverture et la fermeture du volet. L’utilisateur pourra également planifier l’éclairage, gérer les appareils de traitement, allumer et éteindre la pompe à chaleur, gérer l’éclairage du jardin et planifier le fonctionnement du robot de piscine.
EZ Pool fonctionne avec l’application mobile EZPool.app, disponible sur Android et iOS. L’enseigne distribue ses produits en France via le réseau Warmpac, au Portugal avec le réseau Bright Blue et en Espagne via le réseau BHEQ.
EZ Pool a présenté ses produits lors du Roadshow des Spécialistes qui s’est tenu dans 8 villes de France du 29 octobre au 28 novembre 2019. La prochaine édition de cet événement se déroulera en 2021.
Retour sur le Roadshow des Spécialistes 2019 en vidéo :