Gérer votre piscine à distance, en Bluetooth ? En 2021, Hayward présente Salt & Swim +, son nouveau boîtier qui vous permettra de piloter la filtration, l’éclairage et la désinfection par électrolyse au sel de votre piscine.
Sans écran l’électrolyseur Salt & Swim 2.0+ d’Hayward est entièrement pilotable avec l’application gratuite Salt & Swim. Grâce à un système lumineux basé sur 3 codes couleurs (bleu = ok, orange = alerte, rouge = alarme), l’utilisateur pourra rapidement voir s’il y a un souci ou non. De plus, les notifications sont directement visualisables sur le smartphone, ce qui permet une gestion de la piscine à distance, sans avoir à visiter le local technique à chaque fois.
Outre l’électrolyse, le système Salt & Swim 2.0+ vous permet également gérer la filtration de votre bassin, de piloter l’éclairage (activation, mais aussi changements de couleurs), et d’ajouter une sonde Redox pour contrôler le niveau de chlore. Enfin, il est possible d’y connecter d’autres appareils de régulation, comme Pool PH ou Pool RxSocket, pour gérer la qualité de l’eau automatiquement et en temps réel.
Salt & Swim 2.0+ est disponible en 4 modèles de boîtiers, afin de s’adapter aux tailles des bassins de 30 à 150m³, en installation ou en rénovation, à un prix de vente public recommandé de 1 298 €. Retrouvez plus d'informations sur le site d'Hayward.
- Article sponsorisé. -