OFI est un objet flottant connecté et lumineux, qui flotte à la surface de la piscine et analyse la qualité de l’eau. ASAMGO, concepteur d’OFI, annonce de prochains mois riches en événements !
En 2017, OFI a reçu le Prix de l’Innovation, décerné par la Fédération des Professionnels de la Piscine. La start-up a ensuite effectué une levée de fonds de 700 000€, qui leur a permis de débuter la production d’OFI. Outre la France, l’entreprise dispose d’un réseau de distributeurs en Europe, en Amérique du Sud, et est en discussion avec l’Australie et le Moyen-Orient. En 2018, ASAMGO a été présente au Salon Piscine Global où elle a pu présenter son produit aux professionnels présents.
En janvier 2019, elle était également présente (pour la deuxième année consécutive) au CES de Las Vegas, salon dédié à l’innovation. Fin janvier, elle participera également au Salon Spatex de Birmingham. L’objectif de ces événements : développer son réseau pour soutenir son développement à l’international. Récemment, ASAMGO a annoncé prévoir une seconde levée de fonds, pour finaliser ses produits et investir dans la commercialisation.
De prochains mois qui s’annoncent riches pour l’enseigne !