C’est au bord du Lac d’Annecy, au sein de l’hôtel Imperial Palace, qu’Everblue France a rassemblé ses concessionnaires pour ses réunions régionales 2022. L’occasion pour la marque de dresser le bilan de la saison passée, mais également d’aborder les perspectives 2023.
Thierry d’Auzers, le président d’Everblue France, a ainsi pu revenir sur les performances et la progression du réseau depuis janvier 2022 pour les plus de 160 concessionnaires participants.
Les perspectives pour la prochaine saison sont plus qu’encourageantes : les carnets de commandes sont, pour certains concessionnaires, déjà complets pour 2023, ce qui conforte le positionnement premium de la marque depuis plusieurs années. En effet, au-delà du volume croissant de commandes, le réseau constate une augmentation du manier moyen, qui dépasse les 50 000€ sur l’année 2022.
Les réunions régionales ont également permis à Everblue de présenter de nombreuses nouveautés, différenciantes et exclusives, qui leur permettront de développer leurs parts de marché sur le secteur de la construction et de la rénovation. Parmi elles, une nouvelle gamme d’équipements destinés à la sécurisation des bassins, qui offrent à Everblue de nombreux avantages concurrentiels.