Boulevard de la Piscine, c’est l’histoire d’un constat, dressé par 5 spécialistes et passionnés du monde de la piscine : En France, pays de l’élégance, et du raffinement, il manque quelque chose dans l’univers des piscines à coque : « L’exception à la française ».
C’est à partir de là qu’est née Boulevard de la Piscine. Ses 5 associés (Michel Houel, Florian Pascal, Benoit Neveur, Jean-Luc Tonon et Cyril Rouquet) ont en effet imaginé une nouvelle collection de piscines coques moderne et esthétique, alliant élégance et raffinement.
La marque sera lancée officiellement lors du Salon Piscine Global Europe de Lyon, et proposera une gamme de piscines coques personnalisables et de haute qualité aux noms évocateurs : la Mignonne, la Superbe, la Divine ou encore l’Elégante. Il sera ainsi possible de créer sa piscine à son image, avec un large choix de modèles et de finitions : 14 modèles de piscines (dont 3 à effet miroir), 10 nuances de gelcoat pour la coque, ou encore la possibilité d’intégrer une plage ou des marches en pierre naturelle rappelant les récifs coralliens, voire de rester sur des revêtements plus traditionnels.
Ces piscines coques d’exception, Made in France, s’adapteront à toutes les envies. Les futurs modèles seront en effet fabriqués en France (région Rhône-Alpes), dans la nouvelle usine de CIR (Composite Industrie Rhône), avec un cahier des charges très strict. Ainsi, des matériaux à haute valeur ajoutée devront être utilisés tout au long de la chaîne de fabrication.
Les piscines Boulevard de la Piscine seront vendues à travers un réseau de distribution sélectionné.
Pour découvrir plus d’informations, rendez-vous sur le site web de Boulevard de la Piscine.
- Article sponsorisé. -