En février dernier, Piscines Ibiza organisait sa Convention Annuelle. Un moment de convivialité qui a réuni plus de 80 concessionnaires, 20 fournisseurs et une douzaine de collaborateurs.
L’occasion pour Mathieu Combes, PDG du Groupe Piscines Ibiza, de revenir sur les résultats du Groupe, et de présenter ses objectifs pour l’année 2022 !
2021 a été une très belle année pour Piscines Ibiza, malgré les augmentations du prix des matières premières. Mathieu Combes précise :
« On note sur le marché français une augmentation de l’activité de 18.5% au premier semestre 2021. À cette même date, Piscines Ibiza enregistrait une augmentation de la demande de 51%. Au total, l’entreprise comptabilise une augmentation du nombre de devis de 145% par rapport à 2019, année de référence avant Covid, ainsi qu’une hausse de 63% des ventes de bassins. Concernant l’évolution du chiffre d’affaires par rapport à 2020, le marché a enregistré une hausse de 32% en 2021, quand Piscines Ibiza a noté une augmentation de 46%. ».
Le réseau de distribution Piscines Ibiza est également en pleine extension : en 2021, 10 nouveaux magasins ont vu le jour. Pour 2022, 12 nouvelles ouvertures sont prévues.
Au cours de cette convention 2022 s’est également tenu le Salon des Fournisseurs. Les concessionnaires ont ainsi pu profiter de moments d’échanges avec la vingtaine de fournisseurs du groupe présents. Au programme également, un atelier œnologie, l’intervention de Guy Novès (entraîneur de rugby), ou encore une soirée casino.
Un événement qui a rencontré un franc succès auprès des participants. Le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine, avec une prochaine édition pleine de promesses !