Il y a quelques semaines, Trivago a dévoilé son classement des plus belles piscines intérieures d’hôtels dans la capitale Française. On découvre le top en images !
On retrouve tout d’abord la Piscine Cocon, situé à l’hôtel La Maison Favart (2ème arrondissement de Paris) : une piscine à ambiance tamisée et miroirs multiples décorant le mur pour un effet de dépaysement et un peu de vertige garanti.
La Piscine Mythique de l’hôtel Les Bains (3ème arrondissement de Paris) est petite et chic avec ses mosaïques et son ambiance de couleurs ; jets massant et système de nage à contre-courant.
Coup de cœur pour la Piscine Arty de l’hôtel Da Vinci (6ème arrondissement de Paris) une piscine sous une voute d’étoiles illuminées avec son carrelage et ses jets massant invitant à la détente.
C’est sous un arche de pierres naturelles que l’on retrouve plutôt la Piscine Minimaliste de l’hôtel Square Louvois (2ème arrondissement de Paris) : bougies décoratives et banc hydro massant invitent à la détente.
Le Salon de L’Eau porte bien son nom, à l’hôtel Maison Souquet (9ème arrondissement de Paris) : un bassin de dix mètres de long qui invite à la nage.
Une baignade « parisienne » à l’hôtel La Lanterne (5ème arrondissement de Paris) : dans un décor parisien sous une voûte de pierres, la piscine propose des jets massant et s’allie même aux bienfaits d’un hammam juste à côté du bassin.
C’est une piscine plus intimiste pour l’hôtel La Belle Juliette (6ème arrondissement de Paris) : ambiance tamisée, mosaïque de couleurs bleutées et bougies.
La Piscine 30’s de l’hôtel Saint Marc (2ème arrondissement de Paris) nous amène à une autre époque, dans un bassin simple et épuré.
Enfin, ambiance des cocotiers avec la Piscine Feutrée de l’hôtel Prince Régent (6ème arrondissement de Paris) : palmiers et deck de piscine en bois pour une baignade très agréable.
Les piscines intérieures peuvent aussi s’installer chez vous ! Consultez notre dossier complet pour en savoir plus.
(Source)