CF Group, l’un des leaders mondiaux des équipements pour piscines et spas, présente depuis plusieurs années sa marque française de piscines en kit Azteck.
La marque propose des piscines kit en bois composite, imaginées, conçues et stockées en France.
Les bassins des piscines Azteck sont constitués d’une structure (panneaux et poteaux) en acier recouvert sur deux faces avec un alliage zinc-aluminium-magnésium, Magnelis®, plus résistante à la corrosion et aux déformations. .
Le bois composite qui borde le bassin est produit par une entreprise bretonne qui se fournit auprès des scieries françaises, et les piscines elles-mêmes sont fabriquées dans l’usine CF Group, située à Buhl (Alsace)
Les piscines en kit Azteck sont disponibles en 3 configurations (enterrées, semi-enterrées et hors-sol), 5 formes (ronde, ovale, rectangulaire, carrée et mixte, plusieurs dimensions sont possibles), 4 coloris d’habillage (gris iroise, gris anthracite, brun exotique et brun colorado), ainsi que 5 coloris de liner (blanc, beige, bleu clair, bleu adriatique et gris). En option, des volets, couvertures et des pompes à chaleur sont également disponibles ! L’occasion pour le propriétaire d’adapter sa piscine à ses envies, en l’intégrant au mieux dans son environnement !
Les piscines Azteck sont faciles à monter, en moyenne, une fois la préparation du terrain et la dalle réalisées, il suffit de 5 à 8 heures pour 3 personnes pour installer la piscine Azteck.
Et pour la saison 2022, CF Group fait encore évoluer ses produits, en proposant de nouvelles améliorations pour ses piscines. Parmi ces nouveautés, on retrouve notamment :
- Des angles droits, pour un style plus épuré en accord avec les tendances actuelles de formes carrées, rectangulaires et mixtes
- Un nouveau coffret électrique de série, doté d’une protection 30 mA, et une horloge connectée Switch Connect, qui permet la gestion à distance de l’éclairage et de la filtration.
Retrouvez plus d’informations sur le site dédié aux piscines Azteck !