Lors de l'édition 2021 de l'événement Piscine Connect, qui s'est tenu les 13 e 14 octobre derniers, le gérant de Guide-Piscine.fr, Jean-Marc Henni, a animé un webinar sur le thème suivant :
« Professionnels de la Piscine : Développez votre audience digitale »
Au cours de cette conférence, Jean-Marc Henni a présenté les principaux leviers d'acquisition de trafic naturel et payant, aussi bien via un site web (notamment grâce au référencement local) que grâce aux réseaux sociaux. Ces leviers permettent aux professionnels d'être plus visibles sur Internet, et de créer du lead pour leur entreprise !
Retrouvez le replay du webinar :
Pour une stratégie digitale réussie, les 3 principaux moteurs d'acquisition de trafic sont :
- Le site web, qui sera vu grâce au référencement naturel et au référencement local (pour les piscinistes locaux qui interviennent à l'échelle départementale).
- Les réseaux sociaux, qui permettent de partager des informations, ou encore de belles réalisations facilement et au plus proche de la clientèle.
- Le référencement "payant" (SEA), qui permet de se positionner rapidement sur des mots-clés pertinents, et peut permettre de compléter le référencement naturel.
Dans cette présentation, Jean-Marc Henni détaille ces moteurs d'acquisition et vous donne nos conseils pour en faire le meilleur usage !
Téléchargez la présentation gratuitement, au format PDF.
Vous souhaitez nous contacter directement et obtenir un audit gratuit de votre site web ? N'hésitez pas à nous envoyer un message !
Jean-Marc Henni, fondateur & gérant de Guide-Piscine.fr
pro@guide-piscine.fr
https://www.linkedin.com/company/guide-piscine.fr/