10 ans après sa création, la marque Draincolor® fait évoluer son identité visuelle et s’offre un nouveau logo ! L’année 2022 est l’année du changement pour la marque, qui évolue dans une nouvelle dynamique pour sa stratégie de développement !
Avec cette nouvelle identité visuelle, Draincolor® se positionne comme une marque innovante, qui offre une solution écologique à sa clientèle. Ce nouveau logo, au style plus épuré et dynamique, accompagnera les prochaines actions de communication de la marque. Celle-ci souhaite en effet apporter de nouveaux outils à sa clientèle, lui permettant de renforcer sa relation client.
Parmi les objectifs de Draincolor® pour les prochains temps, on retrouve :
- Une accélération du développement de la marque à l’international avec de nouveaux partenariats de diffusion
- Le lancement de nouveaux outils digitaux, notamment une application permettant de faciliter la pose et la fabrication du béton drainant pour les professionnels, qui leur permettra de retrouver toutes les informations en un clic.
La marque Draincolor® appartient à la société France Color Diffusion, et est dirigée par Catherine et Alain Oliveira. Elle est spécialisée dans le béton drainant, pour l’aménagement des sols extérieurs.
C’est en 2002 qu’Alain Oliveira crée sa société ALCABAT et se spécialise dans les sols extérieurs. La première année, il coule son premier sol en Béton Poreux. Ce produit évolue au fil des années pour devenir en 2010 la marque Draincolor®.
En 2017, les produits Draincolor® s’exportent au-delà de la France, avec notamment des ventes en Belgique et en Suisse.
Retrouvez plus d’informations sur le site de Draincolor®