Consciente de l’importance des relations humaines dans une entreprise, et dans le but d’améliorer ses pratiques managériales, la société Warmpac a pris la décision de se faire évaluer par l’organisation Great Place To Work.
Great Place To Work est une marque spécialisée dans la qualité de vie au travail, qui a pour objectif de décerner une certification « Great Place To Work » aux entreprises où il fait bon travailler.
A travers un questionnaire, l’ensemble des collaborateurs et des collaboratrices de l’entreprise ont pu répondre à un questionnaire anonyme portant sur plusieurs dimensions, dont la convivialité, la confiance envers ses dirigeants, ou encore l’appréciation envers ses collègues.
Pour obtenir la certification, l’entreprise doit obtenir un score minimal de 66% de réponses positives aux 64 questions posées aux salariés, et recevoir une note d’au moins 10/20 de la part de Great Place To Work. La certification est valable pour un an.
Ainsi, le 7 juillet 2022, Warmpac a été certifié Great Place To Work, une société où il fait bon travailler, où les collaborateurs font confiance à leur management, se sentent fiers de ce qu’ils font et apprécient les personnes avec qui ils travaillent.
La société est même entrée dans la course pour être sur le podium du palmarès Best Work Places. Affaire à suivre…