La franchise, spécialisée dans les piscines en bois avec filtration bio et connectée, est désormais représentée en Suisse par Bastien et Florence, un jeune et dynamique couple de trentenaires.
Bastien Estrata travaille depuis 10 ans en Suisse et est issu d’une formation de paysagiste et de tailleur de pierres. Il s’est associé avec la Suissesse Florence Kjelberg, titulaire d’un diplôme en géosciences de l’environnement, pour fonder cette société qui portera BioPoolTech sur les rives du Lac Léman.
Bastien Estrata et Florence Kjelberg ont bénéficié d’une formation à Aix-en-Provence au siège de la marque début juin, afin de développer leur business dans les meilleures conditions.
La marque a été officiellement lancée en Suisse lors du Salon Garden Festival au Château de Coppet, les 12, 13 et 14 mai 2023, en présence de Jérôme Viala, co-fondateur de la marque.
Leur activité s’étendra sur les cantons de Genève et Vaud sur la partie francophone du Valais, et répondra à la demande de plusieurs contacts suisse qui attendaient l’arrivée de BioPoolTech sur le pays.
Plusieurs projets ont déjà été signés, notamment une piscine à Founex qui servira par la suite de référence en attendant l’installation de leur showroom qui devrait être installé entre Genève et Lausanne.
Retrouvez plus d’informations sur le site de BioPoolTech.