Depuis plus de 20 ans, Cash Piscines est spécialisé dans la vente de matériel et d’accessoires pour piscines et spas en libre-service. Avec un réseau de plus de 130 magasins, l’entreprise est un acteur majeur du secteur de la piscine en France.
Et après avoir ouvert 19 points de vente en 2022, Cash Piscines poursuit sa croissance avec l’ouverture de nouveaux magasins cette année, ainsi qu’un plan de recrutement ambitieux pour ses sièges et ses saisonniers.
Après deux années exceptionnelles, l’enseigne enregistre à nouveau une belle croissance pour 2022 avec un chiffre d’affaires de 260 millions d’euros qui s’explique par une offre diversifiée, des prix attractifs, ainsi qu’un modèle d’entreprise concurrentiel. Une stratégie efficace qui permet à l’enseigne d’attirer de nouveaux clients et d’élargir son réseau.
« Le modèle d’entreprise de Cash Piscines s’appuie sur notre étroite collaboration avec un réseau de commerçants-entrepreneurs, qui se développent en ouvrant plusieurs magasins de l’enseigne sur le territoire. Ce partenariat est au cœur de la philosophie de Cash Piscines puisque les 5 fondateurs de la structure sont eux-mêmes des adhérents du réseau et sont acteurs du développement de l’entreprise », précise Frédéric Guyot.
L’objectif de Cash Piscines pour 2023 ? L’ouverture de 13 nouveaux magasins d’ici le mois de mai, soit 148 magasins au total à la fin du premier semestre. L’enseigne prévoit également de recruter 350 personnes sur l’année, en CDD comme en CDI. Il s’agira principalement de vendeurs et vendeuses, d’hôtes et d’hôtesse de caisses, mais également plusieurs postes sur le siège bordelais et aux sièges des adhérents.