Après une année 2021 exceptionnelle, Cash Piscines, enseigne référence dans la vente en libre-service de matériel et d’accessoires pour piscines et spas, démarre son année 2022 sur les chapeaux de roue !
Un développement très dynamique pour Cash Piscines
Cette année, ce sont déjà 15 nouveaux points de vente qui ont été ouverts partout en France, dont un dans la région Nord, qui viennent enrichir le réseau pour être toujours plus proche de ses clients.
L’ambition de Cash Piscines pour les prochains mois ? Intensifier son maillage territorial et multiplier les ouvertures dans toutes les régions de France, mais également dans les Dom-Tom et à l’étranger.
Et pour accompagner ce développement, Cash Piscines lance un vaste plan de recrutement, avec l’ouverture de 300 postes en 2022. Les postes concernent de nombreux métiers : vente, comptabilité, préparation de commandes, manutention, etc., aussi bien en CDD qu’en CDI et répartis dans de nombreux magasins Cash Piscines partout en France.
Cash Piscines : l’histoire du succès
L’histoire de Cash Piscines démarre en 2000, 4 amis et artisans (Jean-Pierre Clastre, Claude Dupuy, Jean-Pierre Galinou et Yannick Gadin, plus tard rejoints par Christophe Lacroix) décident de créer un dispositif de distribution unique en France. Un premier magasin ouvre en Aquitaine, suivi par d’autres points de vente dans plusieurs régions, couronnées de succès.
La marque s’impose très vite comme un acteur majeur du domaine, grâce à ses prix compétitifs, ses marques de qualité et le conseil apporté aux clients. Ainsi, après plus de 20 ans d’existence, Cash Piscines totalise 130 points de vente, plus de 1 000 collaborateurs, une superficie totale de vente de 115 000m², pour un chiffre d’affaires de 245 millions d’euros en 2021.