Cocktail Piscine, marque de Léa Composites, poursuit le développement de son réseau de piscinistes sur le territoire français, afin d’offrir une réponse à la demande d’installation de piscines enterrées actuelle.
Ainsi, depuis le début de l’année, ce sont 6 nouveaux revendeurs qui rejoignent le réseau Cocktail Piscines dans les secteurs de la Vienne, de l’Aube, de la Dordogne et de l’Ariège notamment.
Dominic Ducourneau, directeur commercial de Cocktail Piscine, précise : « En 2022, nous avons recruté 16 nouveaux distributeurs, plus sur la partie Est de la France. Les perspectives pour 2023 sont plutôt encourageantes puisque à date, nous avons le plaisir d’accueillir 6 nouveaux arrivants avec des magasins Cocktail Piscine ».
Rejoindre le réseau Cocktail Piscines, c’est bénéficier d’un accompagnement et d’une formation, dispensée à la Léa Académie (centre de formation de Léa Composites dédié aux métiers de la piscine coque) pour parfaire ses compétences et offrir le meilleur service possible à ses clients. Les pisciniers peuvent aussi compter sur la puissance du Groupe Léa Composites avec ses 7 usines situées en France et ses 62 camion-grues, permettant à ses partenaires d’assurer la production et la livraison des piscines dans des délais réduits.
Attractive et dynamique, la marque poursuit ainsi son chemin pour devenir un acteur majeur du marché de la piscine en France en développant son réseau de revendeurs.
Retrouvez plus d’informations sur le site de Cocktail Piscine.