Alors que la demande d’installation de piscines enterrées a connu une explosion ces dernières années, Alliance Piscines poursuit sa progression en renforçant son réseau de revendeurs sur tout le territoire français en 2023.
En 2023, Alliance Piscines, c’est un réseau de 180 agences et piscinistes répartis sur le territoire français et dans les pays limitrophes. La marque du groupe Léa Composites dispose de 7 usines de fabrication en France, ainsi que 62 camion-grues de livraison, permettant aux pisciniers du groupe de proposer des délais de chantier raccourcis et une livraison plus rapide.
Depuis près de 30 ans, ce sont ainsi plus de 70 000 piscines qui ont été réalisées par la marque.
Depuis le début de l’année 2023, Alliance Piscines a recruté 5 revendeurs dans les départements des Côtes d’Armor, de la Charente, de l’Ille et Vilaine, de l’Ardèche et de la Drôme. L’objectif de la marque ? Répondre aux besoins de Français de façon locale, avec un service de proximité.
La capacité de production d’Alliance Piscines s’est en outre largement développée et améliorée ces dernières années, suite à la demande exponentielle de piscines coques.
Retrouvez plus d’informations sur le site d’Alliance Piscines.