C’est à l’Hôtel du Palais de Biarritz qu’Everblue France a récemment rassemblé l’ensemble de ses concessionnaires à l’occasion de ses Réunions Régionales. L’occasion pour Thierry d’Auzers, Président d’Everblue France, de dresser le bilan de la saison passée, d’aborder les perspectives pour 2022, mais aussi de revenir sur le contexte économique mondial, et les répercussions sur les approvisionnements.
Des difficultés qu’Everblue France a pu anticiper, en stockant les équipements exclusifs et les accessoires proposés au réseau, afin d’aider les concessionnaires à satisfaire leurs clients sans accuser de retards de livraison.
Thierry d’Auzers a également présenté cinq nouveaux concessionnaires qui viennent renforcer le réseau en France et en Suisse :
- Anthony Guilpain, pour AGP Piscines et Spa à Landerneau (29)
- Olivier Minard, pour Zen & O à Bruz (35)
- Régis Baradel, pour Baradel Paysage à Saint-Dié-des-Vosges (88)
- Adrien Cereda, pour Arts & Jardins à Nancy (54)
- Sébastien Lauper / Lauper SA (Suisse Romane.)
Concernant le réseau lui-même, Everblue annonce une progression d’activité de plus de 25%, et un carnet de commandes déjà bien rempli pour la saison à venir. Ainsi, malgré le contexte difficile, Everblue continue de proposer de nouveaux produits et équipements exclusifs.
Côté formation, les concessionnaires disposent déjà de près de vingt tutoriaux sur les produits majeurs d’Everblue. Pour les mois à venir, l’enseigne proposera à son réseau des formations en présentiel, élaborées spécialement pour ses besoins, qui permettront aux équipes de rester à la pointe des techniques de construction et de rénovation.