Le réseau Everblue, spécialisé dans la création et la construction de piscines en béton haut de gamme, est présent sur le territoire national depuis plus de 30 ans, mais également dans les DOM TOM et en Suisse Romande.
Everblue, ce sont aujourd’hui près de 100 concessionnaires et plus de 1000 collaborateurs. Le réseau a déjà réalisé plus de 150 000 constructions et rénovations de piscines, faisant d’Everblue l’un des leaders du marché de la piscine de qualité.
Everblue : acteur majeur du marché de la piscine en France
L’Excellence des réalisations Everblue est régulièrement reconnue par les professionnels du secteur de la piscine. Lors des 4 dernières années, le réseau Everblue a en effet reçu plus de 20 trophées de la piscine, remis par la Fédération des Professionnels de la Piscine et du Spa.
Thierry d’Auzers, PDG d’Everblue, précise :
« Notre plus grande force, ce sont les membres du réseau et leurs clients. Chaque année, ce sont plus de 3 000 personnes qui nous font confiance pour construire ou rénover leur piscine. Nos concessionnaires sont nos ambassadeurs, et nous souhaitons garantir leur satisfaction pour qu’ils nous permettent de continuer à grandir dans les années à venir. »
La croissance du réseau se veut contrôlée et mesurée : au-delà d’une croissance en chiffres, Everblue privilégie une croissance qui s’appuie sur des professionnels passionnés, pour qui la qualité prime sur la quantité.
Pourquoi rejoindre le réseau Everblue Piscines ?
Rejoindre le réseau Everblue, c’est intégrer une entreprise familiale à taille humaine, tout en conservant son indépendance. Le concessionnaire peut ainsi offrir des produits exclusifs et fiables, pour garantir excellence et sérénité à ses clients.
Les concessionnaires bénéficient aussi d’un accompagnement, avec 40 collaborateurs qui leur sont dédiés. Cela permet notamment un traitement des commandes rapide et efficace, et des livraisons dans des délais courts et précis, grâce à l’un des entrepôts les plus importants du secteur.
Everblue France est aujourd’hui l’une des plus puissantes centrales d’achat du marché de la piscine, avec des fournisseurs et fabricants rigoureusement sélectionnés.
En outre, Everblue dispose d’une véritable agence de communication intégrée, qui permet de faire rayonner la marque, de déployer la notoriété des concessionnaires et les assister dans la visibilité de leur magasin et l’expérience clients. Des campagnes de communication locales et nationales confèrent également à la marque une image premium tout au long de l’année. La marque dispose en effet d’un site web générant pour ses concessionnaires plus de 2800 demandes de devis qualifiées par an.
- Article sponsorisé. -