En cette année 2023, Hydro Sud Direct, réseau de pisciniers indépendants, s’agrandit avec deux ouvertures de magasins et deux reprises. Il poursuit ainsi son développement et son expansion sur le territoire français.
Deux reprises en Ardèche et dans l'Ain
Après une longue carrière dans le domaine de la piscine, les anciens gérants de Piscines et Paysages à Ruoms et Les Vans ont décidé de prendre leur retraite. Le magasin de 200m² a vite retrouvé un nouveau propriétaire pour poursuivre son activité. C’est Angélo Lo Fiego, auparavant propriétaire d’une entreprise de ravalements de façades (qu’il a vendu en 2021), qui souhaitait reprendre une entreprise locale pour découvrir une nouvelle activité.
Retraite également pour Marielle Dufaut et Gérard Colin, anciens gérants du magasin Hydro Sud Saint-Genis – Genève, qui cèdent le magasin à deux associés propriétaires de grandes surfaces alimentaire/bricolage. Le magasin, d’une superficie de 2 400m², offre une véritable expérience clients avec une large gamme de produits et services.
Deux nouveaux magasins dans le Lot et les Landes
Fabien Raepsaet, gérant de Pool’N Spa à Sarlat, a décidé d’ouvrir un second point de vente à Gourdon (4600) pour satisfaire la demande croissante de ses clients dans la région.
Le magasin a ouvert le 23 mai 2023.
Enfin, Jean-Christophe Pasquier, Directeur Général de BNS’Eau à Bénesse-Maremne, a décidé d’ouvrir un nouveau magasin BNS’Eau à Labenne pour offrir à ses clients plus de choix pour la partie détente et spas, mais également pour les produits d’entretien, le matériel et les équipements piscine.