L’année 2020 a été une année riche pour Syclope Electronique. La société française, spécialisée dans les équipements d’analyses et de régulation pour différents secteurs d’activité, notamment celui de la piscine.
Début 2020, la société a lancé l’ODITouch, nouvel appareil de mesure chlore et pH efficace et fonctionnel spécialement conçu pour le traitement de l’eau des piscines publiques.
Syclope Electronique également a présenté cette année son nouveau site web, avec une toute nouvelle interface spécialement pensée pour faciliter l’accès à l’information pour les professionnels. Ils y trouveront notamment une rubrique dédiée au traitement de l’eau, ou encore aux réglementations. La marque met également à disposition des conseils sur les différentes étapes du traitement de l’eau, mais aussi sur l’utilisation des produits Syclope, offrant ainsi aux professionnels un outil complet et pratique pour s’informer.
Enfin, en 2020, Georges Breton, le créateur et directeur général de la société, a annoncé prendre sa retraite, après 35 années dans le secteur de la piscine. Il passe le flambeau à Arnaud Dantin, responsable commercial grands comptes et export, avec lequel il travaille depuis 25 ans.
Ainsi, Syclope Electronique « attaque la saison 2021 avec de très bonnes perspectives et des marchés quasiment signés, qui vont lui permettre de poursuivre sa croissance ».