En 2022, le réseau Hydro Sud Direct, c’est près de 150 magasins, soit quasiment 45 000 m² de surface de vente dédiés à la piscine, au bien-être et au jardin en France, mais aussi en Belgique, en Espagne et au Portugal.
Et cette année, le réseau Hydro Sud Direct s’agrandit avec 4 nouveaux adhérents !
Deux nouveaux magasins Piscines HydroSud à La Teste et à Ath (Belgique)
Deux nouveaux magasins viennent rejoindre le réseau Hydro Sud Direct, et profiteront ainsi du dynamisme du groupement, tout en conservant leur indépendance.
Après avoir collaboré avec sa famille sur divers projets piscine, Thomas Van Hessche a décidé de se lancer et a rejoint Pool Ath’itude, un magasin de piscine de 80m² situé à Ath, en Belgique. Il bénéficie ainsi du soutien du master Hydro Sud Belgium pour lancer son activité.
De son côté, avec ses 25 ans d’expérience sur le marché de la conception et de la construction de piscines, Cyril Lamarche, gérant de Piscine Concept à La-Teste-de-Buch, propose désormais dans son magasin de 206m² sur le Bassin d’Arcachon, tous les produits et équipements du catalogue Hydro Sud.
Poitiers et Châteauroux : une nouvelle aventure commence avec Hydro Sud Direct
De nouveaux constructeurs bénéficient ainsi de contrats d’adhésion progressive pour développer leur entreprise à leur rythme, tout en bénéficiant progressivement des services du réseau, ainsi que de l’assistance d’Hydro Sud Direct pour le lancement de leur activité.
Ainsi, Hervé Villaneau crée Tradi Piscines, qui propose la construction, la rénovation et les équipements pour piscine. Son contrat d’adhésion progressive lui permet de trouver le lieu idéal pour ouvrir son magasin de 250m², qui sera situé entre Poitiers et Châtellerault.
Enfin, Julien Roland a intégré le réseau en fin d’année 2021, avec Azur Piscines 36. Il pourra ainsi ouvrir une nouvelle surface de vente pour démocratiser et rendre la piscine accessible au plus grand nombre.