Le groupe toulousain Irrijardin a annoncé récemment ses perspectives d’évolution pour 2018. Avec plus de 100 000 bassins vendus en 2017, le chiffre d’affaires de l’enseigne est en progression constante.
En 2017, Irrijardin enregistre un chiffre d’affaires de 80 millions d'euros (contre 72 millions en 2016), et 8 nouvelles ouvertures de magasins. De plus, cette année 2017 a également été riches en temps forts : l’enseigne a réalisé des partenariats avec des marques comme Zodiac ou Dolphin. De plus, l’entreprise a été classée meilleure enseigne au Palmarès 2017 du magazine Capital.
Pour 2018, le groupe compte maintenir ses efforts, en poursuivant notamment le développement de son réseau de franchisés. Il annonce d’ores et déjà l’ouverture de 5 magasins d’ici le mois d’avril (à Gap, Messanges, Pau, Ecully et Cavaillon, et atteindra ainsi le seuil des 100 magasins. A travers le lancement d’un site de e-commerce en Espagne, il compte également accélérer sa transformation digitale.