Le groupe Nextpool et ses marques Albon, Albigès, Abriblue et Stérilor font cette année encore, le choix de rester mobilisés pour leurs clients durant tout l’été 2021 !
Comme chaque année, le dispositif d’assistance téléphonique (renommé cette année « Abriblue Assistance » et « Stérilor Assistance ») reste actif du 12 avril au 1er octobre. Ces deux hotlines sont accessibles sur des plages horaires élargies, pour offrir conseils et assistance technique pour les volets Abriblue et les solutions de traitement de l’eau Stérilor.
De plus, les usines Abriblue, Stérilor, mais aussi Albon et Albigès restent ouvertes tout l’été. Le conseil, la saisie, la fabrication, la livraison et le SAV sont donc assurés.
Enfin, le groupe Nextpool vous accompagne même sur les chantiers, avec des vidéos tutorielles pour guider les professionnels sur leurs interventions techniques.
Les numéros du dispositif d’assistance téléphonique et les vidéos sont accessibles depuis l’Espace Pro sur le site Nextpool !