Depuis trois ans, Daniel Roman, l’un des trois fondateurs de la marque Alliance Piscines, avait transmis la direction générale du groupe à son fils, Nicolas Roman, qui a gravie depuis 2004 tous les échelons des métiers de la production, ainsi qu’à Philippe Pasquier, directeur administratif et financier depuis 2007.
Aujourd’hui, Léa Composites annonce avoir finalisé la transmission managériale du capital autour du tandem dirigeant, qui conserve ses fonctions, et sans investisseur externe.
La stratégie du groupe reste axée sur l’animation de réseau d’agences autour des marques Alliance Piscines, Cocktail Piscines, Eau’Shop et Blue Flame.
De plus, un plan d’investissements industriels et de marketing de plusieurs millions d’euros aidera Léa Composites à conserver une progression plus rapide que celle du marché des piscines privées, avec un potentiel de production et de livraison supérieur à 10 000 piscines coques par an.
De nombreux projets sont également en cours de préparation pour fin 2021 et 2022. Rendez-vous sur le site de Léa Composites pour plus d’informations.