Mondial Piscine, entreprise française spécialisée dans la fabrication et la distribution de piscines en béton à structure modulaire, se prépare à une rentrée dynamique, pour son activité et pour ses concessionnaires.
Une campagne TV nationale
Afin d'accélérer le développement de son réseau, Mondial Piscine a reconduit la communication de ses campagnes TV. On retrouvera ainsi Laure Manaudou, l’ambassadrice de la marque, dans un spot dédié diffusé cet été, à la fois sur France TV (du 24 août au 27 septembre 2020), sur BFM (les 22/23/29/30 Août, les 5/6/12/13 Septembre) et sur RMC DÉCOUVERTE (du 17 au 30 août).
Un réseau de concessionnaires qui recrute
Riche de déjà 80 concessionnaires partenaires en France et à l’étranger, le réseau de diffusion de Mondial Piscine est composé d’entreprises individuelles du bâtiment, du paysage… Liées via un contrat de concession exclusif de 5 ans renouvelable, ces entreprises partenaires experts proposent ainsi une large gamme de piscines, adaptées aux envies et besoins de chaque client sur le territoire français et international.
La dernière recrue ? VÉGÉTAL PAYSAGE, une entreprise installée en Alsace (68), spécialisée dans l’aménagement paysager.
Mondial Piscine continue activement son recrutement de pisciniers et paysagistes afin d’élargir son réseau.
Des réunions régionales pour leurs concessionnaires
Toujours proche de ses adhérents, Mondial Piscine organisera pour la seconde fois trois réunions régionales. Leur objectif ? Réunir leurs concessionnaires afin d’échanger sur les diverses problématiques rencontrées, les points forts et d’amélioration ainsi que l’actualité du réseau. Ces rendez-vous aident également à préparer le séminaire annuel de Mondial Piscine.
Les réunions régionales auront lieu au mois d’octobre à Nantes, Paris et Pertuis.
Mondial Piscine conçoit et fabrique des piscines enterrées 100% française modulaires « tout béton armé », selon un procédé unique et breveté.
Retrouvez plus d’informations sur le site de l’entreprise.
- Article sponsorisé. -