Après les Championnats du Monde 2019 à Gwangju (Corée du Sud), l’entreprise française Hexagone Manufacture a été sélectionnée pour se charger du nettoyage des bassins des Championnats du Monde d’Abu Dhabi, qui débuteront le 16 décembre 2021 !
Le modèle Chrono, best-seller de la société, cumule déjà un palmarès impressionnant. Il a déjà assuré le nettoyage des bassins sur les Jeux Olympiques de Londres en 2012, ainsi que les Championnats du Monde à Kazan (Russie, 2015), Budapest (Hongrie, 2017), Gwangju (Corée du Sud, 2019). Autant de compétitions internationale qui ont fait le choix de faire confiance à Hexagone et son robot de piscine Chrono pour assurer cette tâche essentielle !
La prochaine étape pour Hexagone Manufacture ? Les Jeux Olympiques de Paris 2024 !
Les robots de piscine Chrono par Hexagone existent en 3 tailles :
- Chrono M, pour les piscines allant jusqu’à 25m de long
- Chrono L, pour les piscines allant de 25 à 33m de long
- Chrono XL, conçu pour les piscines de 50 à 60m de long
Puissants, ces robots permettent de réaliser le nettoyage de piscines de formes simples, mais également de formes complexes, que le fond soit plat, progressif, ou avec fosse, et quel que soit le revêtement du bassin.
Par ailleurs, Hexagone Manufacture propose des démonstrations gratuites des performances de ses robots de piscine en piscine publique.
Pour plus de renseignements, écrivez à info@myhexagone.com.