Simplifier le traitement de l’eau avec des appareils de régulation automatique, intuitifs, durables et faciles à installer, c’est le défi que s’est lancé BAYROL avec les nouveautés de sa gamme : AutomaticpH et AutomaticpH-Cl.
En effet, après le lancement en 2021 du système Automatic Salt, BAYROL Technik lance deux nouveaux appareils :
- AutomaticpH, qui permet de mesurer et de réguler le pH de la piscine. Il mesure le ajuste la valeur du pH pour garantir une eau toujours équilibrée.
- AutomaticpH-Cl, qui permet de mesurer et de corriger le pH et le taux de chlore. Il mesure les valeurs de pH et de chlore, et effectue automatiquement le dosage des produits, pour offrir une eau saine et cristalline en continu.
Conçus et fabriqués en Allemagne, ces appareils sont ergonomiques et compacts et offrent plus de simplicité d’installation et d’utilisation.
Ces deux équipements sont dotés de modules Wi-Fi, qui permettent de régler l’appareil à distance, via l’application smartphone dédiée. Le professionnel peut également, grâce au portail web BAYROL, prendre la main sur l’ensemble du parc des appareils installés chez ses clients.
En outre, les équipes R&D de BAYROL Technik ont inclus la technologie Smart & Easy, qui permet une installation et une navigation simplifiées. Une interface graphique intuitive permet au propriétaire de la piscine de paramétrer rapidement son appareil, sans l’intervention d’un technicien.
Robustes et étanches à la poussière et aux projections d’eau, la conception de ces deux appareils leur offre une durée de vie augmentée.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de BAYROL.