Bio-UV s’ouvre au marché du Moyen-Orient ! Le spécialiste des technologies de traitement de l’eau par ultraviolets, ozone, électrolyse de sel et oxydation avancée a décroché un contrat exceptionnel : la marque française a été sélectionnée pour assurer le traitement de l’eau des bassins pour la Coupe du Monde de football 2022, au Qatar.
La PME traitera en effet les piscines des vestiaires, les fontaines, ainsi que les lacs décoratifs autour du nouveau Stade Al-Bayt, inauguré en décembre dernier, qui accueillera les matchs de la Coupe du Monde.
C’est par le biais de son partenaire Watermaster que l’entreprise met en place les nombreux équipements qui serviront au traitement des eaux utilisées pour cet événement exceptionnel, suivant un cahier des charges strict établi par la Fifa.
Un chantier qui offre une résonnance internationale à Bio-UV et lui permet de s’ouvrir à un marché plus international. D’autres projets de grande envergure sont également au programme pour le groupe, avec notamment le traitement des eaux du grand parc de l’Exposition Universelle de Dubai, ou encore des bassins et fontaines d’un aéroport en Arabie Saoudite.