Du 29 novembre au 2 décembre 2021 se tient le Salon Piscina & Wellness de Barcelone. Ce salon professionnel permet aux acteurs des domaines de la piscine et du bien-être de présenter leurs produits et leurs nouveautés aux professionnels de la piscine de tous les pays.
A cette occasion, Bio-UV Group, spécialiste du traitement de l’eau par ultraviolets, électrolyse de sel, AOP et Ozone, présente son portefeuille de solutions innovantes pour répondre aux besoins des particuliers et des professionnels de la piscine. Le but ? Réaffirmer son positionnement stratégique sur le marché de la piscine résidentielle et commerciale.
Parmi les solutions proposées par Bio-UV Group à l’occasion de ce salon, on retrouve :
- AOP Clear, un traitement de l’eau pour piscines publiques qui combine les technologies UV et Ozone pour plus d’efficacité. Ce traitement a été développé suite au rapprochement de la société triogen® avec Bio-UV Group en 2019.
- O’Clear, spécialement conçue pour les piscines résidentielles, qui désinfecte l’eau en associant les UV et l’électrolyse au sel. Cette solution a été lancée il y a un an, et rencontre un vif succès auprès des utilisateurs qui peuvent profiter d’une eau saine et claire.
- Diverses solutions électroniques pour traiter, réguler et chauffer l’eau des piscines privées, notamment avec la gamme AKERON de Corelec (spécialiste de l’électrolyse de sel), rapprochée de Bio-UV Group fin 2021. Bio-UV Group présentera cette gamme de pompes à chaleur dès 2022, pour les commercialiser auprès des réseaux de distribution en France et en Europe.
Les produits Bio-UV Group sont fabriqués sur le site de production de Lunel (entre Nîmes et Montpellier, d’une superficie totale de 5200m²), ainsi qu’à Glasgow (Ecosse). L’enseigne intervient dans 71 pays à-travers le monde, et équipe déjà plus de 100 000 piscines et spas résidentiels, et plus de 5 000 piscines publiques.
Retrouvez plus d’informations sur le site de Bio-UV Group.