« Pour nous, l’effet Covid, c’est énormément de demandes ». C’est le constat que dresse Emmanuel Berthod, fondateur de Biopooltech, dans son entretien avec le journal La Provence. Il y explique qu’en mai, sa franchise a enregistré une croissance de 50% de son chiffre d’affaires par-rapport à l’année précédente.

Biopooltech est une entreprise spécialisée dans la conception et la création de piscines équipées d’un dispositif de filtration biologique, ou encore aussi de chauffage écologique.
Comme de nombreuses entreprises, Biopooltech a subi un ralentissement de son activité sur le mois d’avril 2020, pour connaître une forte hausse en mai. Le fait de rester à la maison a poussé de nombreux consommateurs à chercher plus de confort chez eux, mais aussi une meilleure qualité sanitaire. Emmanuel Berthod précise que 30% de l’activité de la startup concerne des piscines traditionnelles que leurs propriétaires souhaitent passer en bio.
Ainsi, grâce à ce regain d’activité et malgré le confinement, Biopooltech devrait réaliser une excellente année, avec un chiffre d’affaires en hausse.