En France, de nombreux foyers sont équipés d’une piscine. Parmi les nombreuses solutions de traitement et de désinfection, l’électrolyse au sel connaît une forte croissance depuis quelques années. Aujourd’hui, on estime à près d’1/3 les piscines du parc français qui sont traitées par électrolyse, chiffre en constante progression.
Parmi les leaders du marché, Bayrol concentre son savoir-faire sur le développement des meilleures solutions pour le traitement des eaux de piscines et de spas. Ainsi, Bayrol Technik conçoit et fabrique un nouvel appareil : Automatic Salt. Résultat de 3 années de recherche et développement, ce système complet contrôle et régule en continu les différents paramètres de l’eau.
Cette solutions ergonomique et design regorge de fonctionnalités :
- Un contrôle et une régulation en continu du pH, du redox, du taux de sel et de la température de l’eau
- La technologie Smart&Easy, qui permet une installation, un fonctionnement et une navigation simples et rapides.
- Une cellule installée dans un support en PVC transparent, qui offre une bonne visibilité de la production de chlore et un meilleur contrôle du calcaire sur les plaques
Le Président du Groupe Bayrol, Daniel Ricard, souligne : « Avec Automatic Salt, nous avons développé un appareil facile à installer, grâce à une connectique intelligente, facile à utiliser grâce à un écran tactile et un programme intuitif. »
Découvrez plus d’informations sur le site de Bayrol.