Connaissez-vous O’Clear ? Il s’agit d’une innovation présentée par la société Bio-UV, spécialisée depuis plus de 20 ans dans le traitement de l’eau par ultraviolets, lancée en collaboration avec Pool Technologie, leader sur le marché de l’électrolyse. Cette solution de traitement automatique combine deux technologies de traitement de l’eau : les UV-C et l’électrolyse au sel.
Le traitement par UV-C permet d’assurer une eau désinfectée par les UV, et un effet rémanent grâce à l’électrolyse, ce qui permet de conserver une eau propre sans rajouter de produits de traitement. L’action de l’électrolyse est assurée par l’ajout en début de saison d’une petite quantité de sel (0,5g/l). L’ensemble est entièrement automatisé, et garantit une maintenance et un entretien très simples pour l’utilisateur.
Ce système a de nombreux avantages pour les propriétaires de piscine, tout comme pour les professionnels de la piscine : une eau parfaitement désinfectée, un traitement économe, facile à installer et à utiliser, qui est respectueux de l’environnement et de la santé.
Retrouvez plus d’informations sur le site de Bio-UV.