Aujourd’hui, le traitement de l’eau des piscines tend à devenir plus respectueux de la santé des utilisateurs et de l’environnement. C’est pour répondre à ce besoin grandissant des utilisateurs que PCFR présente son nouvel électrolyseur de sel pour piscines : PoolCop Ocean.
Cette solution de désinfection se base sur le principe d’oxydation avancée, en utilisant les technologies Sugar Valley (combinaison des procédés d’hydrolyse et d’électrolyse à salinité basse). Elle permet à l’utilisateur de bénéficier d’une désinfection maximale, avec une quantité de chlore minimale.
PoolCop Ocean peut être piloté par PoolCop Evolution et PoolCop Genesis grâce à la technologie ModBus. Ainsi, il permet d’assurer une désinfection précise en tenant compte de la température de l’eau, de la position de la couverture, de la vitesse de la pompe, du pH, du nombre de baigneurs ou encore de la météo.
Les utilisateurs pourront ainsi équiper leur piscine du Pack PoolCop Ocean, qui inclut PoolCop Ocean, une sonde pH+ORP, une pompe doseuse et une canne d’aspiration pour la régulation pH.
Cette solution est disponible en trois versions, adaptées aux piscines jusqu’à 60m³, jusqu’à 120m³, et jusqu’à 200m³. Elle peut également compléter une installation PoolCop existante pour assurer une gestion autonome de la désinfection du bassin.
PoolCop Ocean sera lancé au printemps 2022 !